ecoute

L'ÉCOUTE

Donner la parole à tous les acteurs dans l’organisation pour construire un cadre de références partagé
transparence

LA TRANSPARENCE

Lisibilité de la conception, des objectifs des méthodes, du déroulement de l’intervention et de ses résultats
experience

L'ÉVALUATION

Des engagements de résultats contrôlés par des indicateurs contractuels

NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ

 
 
S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue au bénéfice de tous les acteurs concernés.
Privilégier toutes les logiques d’acteurs au service de l’intérêt individuel et collectif.
Positionner l’Homme au centre du travail et respecter les droits fondamentaux de la personne.
Améliorer et optimiser l’activité et les performances individuelles et collectives en réalisant des offres de formation, de conseil et d’accompagnement adaptés aux besoins de nos clients.
Consolider et développer les connaissances et compétences des collaborateurs en vue de proposer une offre de prestation de qualité au service des commanditaires.
 
 

L.A. CONSEILS EST CERTIFIÉ ISO 9001 - 2015
(pôles santé & performance et professionnalisation & insertion)